Découvrez ce qui se cache derrière «l’Esprit Parc National»

Découvrez ce qui se cache derrière «l’Esprit Parc National»

Se poser quelques jours en pleine nature est un moyen rêvé pour se ressourcer et recharger ses batteries.

A la Peyrarié, avec l’esprit Parc National, vous pourrez vous retrouver en famille ou entre amis en toute sérénité, sans risque de mauvaise surprise.

Pour découvrir mon témoignage vidéo « Inspirée par la nature, je porte la marque Esprit parc national »
cliquez ici

En tant que client, chacun cherche à fiabiliser son choix. Pour cela, il existe des critères objectifs reconnus officiellement, comme le classement par étoiles, surtout connu pour les hôtels. Ce classement existe aussi pour les meublés de tourisme et reste un repère important et universel. Ainsi, le gîte de la Peyrarié a obtenu le classement meublé de tourisme 4 étoiles, garantissant un haut niveau de qualité et de standing.Mais ces étoiles-là ne font pas forcément rêver.

Vous avez envie de plus ? D’être sûr de faire une pause absolue en plein nature et d’y vivre des moments d’exception ?

Le secret pour vous garantir çà : la marque « ESPRIT PARC NATIONAL », inspirée par la nature.

La marque « ESPRIT PARC NATIONAL » met en valeur des produits et services imaginés et créés par des hommes et des femmes qui s’engagent dans la préservation et la promotion des territoires d’exception des 10 parcs nationaux de France.

Le référentiel de la marque, extrêmement exigeant, porte sur la qualité de l’hébergement mais aussi sur les pratiques éco-responsables ou la valorisation des filières économiques locales.

Aujourd’hui, la Peyrarié est un des rares gîtes de séjour des vallées cévenoles à bénéficier de la distinction « Esprit Parc National ».

Mais au-delà des critères rationnels, la marque « ESPRIT PARC NATIONAL » est fondée sur des valeurs qui sont celles qui m’animent : partage, respect, engagement, authenticité, vitalité.

Alors, à la Peyrarié, on trouve certes une literie de qualité et des équipements de grand confort.

Mais on y trouve aussi en partage «l’esprit des lieux », empreint de la liberté de conscience pour laquelle les camisards se sont battus.

On s’installe dans un mas traditionnel au milieu d’une châtaigneraie qui fournit le bois pour les charpentes et les planchers, le bois pour se chauffer et les châtaignes à griller au coin du feu.

On découvre la pureté des grands espaces : silence troublé par le pic-vert ou le criquet, ciel nocturne étoilé loin de toute pollution lumineuse, air pur dans lequel volètent les papillons.

Au détour des sentiers, en randonnée ou à VTT, ou sur les marchés, on découvre des modes de vie différents, des femmes et des hommes épris d’essentiel.

Avec la marque Esprit Parc National, vous avez la garantie d’un séjour authentique pour refaire le plein de dynamisme !



Loading...